Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Atelier de Reliure

L'Atelier de Reliure

Ce blog a pour but de présenter les travaux de nos élèves en classe de CAP/BMA au sein de l'atelier de reliure du Lycée professionnel Paul Cornu à Lisieux.


Batônnets de tranchefiles en Vente !

Publié par reliure sur 5 Février 2015, 09:27am

Catégories : #pages

Batônnets de tranchefiles en Vente !
Batônnets de tranchefiles en Vente !Batônnets de tranchefiles en Vente !

L'atelier de reliure du lycée a mis point la confection de bâtonnets

pour la réalisation de tranchefiles brodées.

Six tailles différentes (du plus petit au plus grand): 0.5 / 1 / 1.5 / 2 / 2.5 / 3

Les bâtonnets mesurent approximativement 10 cm,

 

Nous vous proposons:

 

Un assortiment de différents bâtonnets (30 pièces) sans la boite pour 24 €

Une botte de la taille souhaitée (5 pièces) pour 4 €

 

Frais de port : à partir de 1,43 .

 

Pour toute commande adresser un mail à :

pauline.hyver@hotmail.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je pense ne pas m"être trompé de site quand je vous ais envoyer ma commande d'un coffret de tranchefile.....pas encore de réponse? peut être est te vous très occupé. pesez à moi merci (quand vous aurez le temps) bonne journée
Répondre
R
Bonjour,<br /> Oui nous sommes en pleine période d'examen! Nous vous envoyons un mail très rapidement.
L
Bonjour,je souhaiterais vous passer commande de batonets de tranchefils. Le coffret de divers épaisseurs,mon adresse mail: Luc.chirat@laposte.net. Je vous remercie de votre réponse
Répondre
D
Bonjour,<br /> pour commander merci de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : reliure.cornu@hotmail.fr<br /> Cordialement
R
Bonjour,<br /> Pouvez-vous me dire à quelle date je pourrais vous commander des bâtonnets pour tranchefiles.<br /> Merci de votre réponse<br /> Cordialement<br /> M.RACAT
Répondre
M
Bonjour,<br /> avez-vous le projet de fabriquer a nouveau des bâtonnets pour tranchefiles ?<br /> Merci de votre réponse<br /> Cordialement.<br /> P.Masson
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents