Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Atelier de Reliure

L'Atelier de Reliure

Ce blog a pour but de présenter les travaux de nos élèves en classe de CAP/BMA au sein de l'atelier de reliure du Lycée professionnel Paul Cornu à Lisieux.


Les portes ouvertes

Publié par reliure sur 24 Février 2014, 08:08am

Les journées portes ouvertes vu par le photographe Gérard Nicolle.

Merci pour ces belles photos!

Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Les portes ouvertes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Précision : Je ne suis pas photographe.
Répondre
S
Mon adresse mail si un jour, vous pensez me contacter... :'(<br /> sophiebuchere@laposte.net
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais c'était les vacances scolaires...<br /> Nous formons des élèves à la reliure d'art afin qu'ils puissent se présenter à l'examen du CAP ou du BMA, Nous ne faisons absolument pas de cours amateur. Il y a bien l'université inter-âge qui vient tout les mercredis après midi mais il faut contacter l'université de Caen. Nous ne prenons pas de document client.<br /> Cordialement
S
J'habite à étretat, mais je suis prete à venir, jusqu'à Lisieux! Vous ne le regretterez pas j'ai de très bonne capacité manuelle! Mon passe temp est le patchwork et cuisinez, j'ai la main habitué aux travaux manuelle! En ésperant bientôt de vos nouvelles... ;)<br /> Franchement amicalement<br /> Sophie
Répondre
S
YOUH! OUH! Il ya quelqu'un? Je me demandais en fait si c'était possible d'avoir des cours de reliure?
Répondre
S
OUPsla !! Fausse manip ^^ je vous ai mis trois fois le même :D autant pour moi, et pardon!<br /> A bientôt, j'espere!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents